• Liens

     

    Mathématiques: https://mesmanuels.fr/alamaison -> Editeur Hatier, niveau élémentaire, classe CM2, discipline mathématiques.

    Vous aurez accès au cahier (géométrie et grandeurs-mesures) et au manuel (Numération, calcul, problèmes)

     

    Français: https://adistance.manuelnumerique.com/ -> Niveau CM2, matière Français, Editeur Retz 

    Bon week-end!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:46

    Bonsoir

    Je n'arrive pas a accèder au lien pour le manuel de mathématiques du plan de travail N8.

    Bonne soirée

      • Lundi 16 Mars 2020 à 18:58

        Bonsoir Tanys

        A quel moment ça bloque? Je viens d'essayer et le lien fonctionne. Je t'ai fais une capture d'écran du manuel. Je la mets tout de suite en ligne.

         

         

      • Lundi 16 Mars 2020 à 21:30

        Merci maître et bon rétablissement

      • Lundi 16 Mars 2020 à 21:58

        Merci! :o)

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:08

    Bonjour Maître,

    j'ai fait les exercices que vous m'aviez demandées .

    bonne journée .

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 19:05

        Super Sarah! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :